News

08 avril 2021

Disney+ prépare une réadaptation du film "Treize à la douzaine" !




Ce reboot, annoncé en décembre dernier lors du Disney Investor Day se profile de plus en plus avec notamment des informations sur le casting de cette énième réadaptation Disney ! 

Ce nouveau "Treize à la douzaine" sera réalisé par Kenya Barris et Jenifer Rice-Genzuk avec en tête d'affiche l'actrice américaine Gabrielle Union.  On y retrouvera une famille mixte de 12 personnes menant une vie familiale bien remplie tout en menant également une entreprise familiale. Cette version sera la troisième proposée au grand public, la première étant sortie en 1950, basée sur la vie réelle de Frank Bunker Gilbreth jr. On rappelle que la version de 2003 avec Steve Martin avait rapporté plus de 190 millions de dollars dans le monde entier, préparant le public à une suite. 

Au niveau du casting, encore une fois on y retrouvera Gabrielle Union comme mère de famille, mais aussi Zach Braff comme figure paternelle ! Pour l'instant seulement deux autres noms ont été communiqués pour rejoindre le casting : Journee Brown et Kyle Rogers. 

A voir, si les fans de Disney adhéreront à une énième reprise d'un de leurs classiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire