News

14 février 2021

"Les trois mousquetaires" : Une nouvelle adaptation française en préparation !

 


Déjà adapté à plusieurs reprises à l'écran "Les trois mousquetaires", devrait revenir en mixant plusieurs générations d'acteurs français emblématiques. 

Avec une sortie prévue en 2023 et un budget de près de 60 millions d'euros, cette production française devrait se démarquer fortement. On relève également une nouvelle diversité au niveau du casting, puisque le producteur Dimitri Rassam à confier au magazine Variety qu'un nouveau mousquetaire apparaîtra à l'écran : Hannibal. Mousquetaire noir, il a vraiment existé sous le nom de Louis Anniaba. Seul soucis ? L'époque ! En effet, ce nouveau personnage clé n'a en vérité existé qu'au 17e siècle. 

De nouveau rebondissement et un nouveau story telling sont également à prévoir. Aux manettes ? Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière qui nous prépare un scénario plein d'aventure, de panache et de suspense avec en plus des dialogues dignes de Cyrano. 

Pour le casting, accrochez-vous bien ! On retrouve la merveilleuse Eva Green dans le rôle de Milady, Vincent Cassel dans celui de Athos, Romain Duris pour Aramis, Pio Marmai pour Portos ou encore Louis Garrel en tant que Louis XIII. On note également que cette adaptation sera déclinée en deux films, qui seront tournés en même temps et ils seront signés Martin Bourboulon. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire