News

11 février 2021

Fast & Furious 9 dévoile son nouveau teaser lors du Superbowl !



C'est pendant le Super Bowl, dimanche dernier que la nouvelle bande annonce du neuvième opus avait été dévoilée. Très attendu par le public, on en sait maintenant plus sur cette nouvelle addition à la franchise...
Toujours plus explosive cette bande annonce nous montre qu'encore une fois la saga à miser fort sur les cascades, les explosions et les réunions de famille émouvantes. Cette suite des précédents volets promet le retour d'un des personnages fard de la saga Han, joué par Sung Kang et devrait sortir dans les salles obscures fin mai. 
En effet, le film était initialement prévu pour le 20 mai 2020 et avait été décalé en mars pour finalement être basculé en mai 2021 à cause de la pandémie. 
Mais à quoi s'attendre en termes d'histoire ? Et bien encore une fois les scénaristes ont repoussé les limites en confirmant bien les rumeurs comme quoi l'une des parties de l'action se déroulera dans l'espace. Niveau méchant, on devrait avoir un nouvel arrivant avec Jakob, joué par John Cena qui sera le frère du pionnier de la saga : Dominic Torreto (Vin Diesel). 
Ce nouveau film ne marque pour autant pas la fin de la franchise puisque le final de celle-ci se fera en deux films : Fast and Furious 10 et 11 qui devraient sortir dans les prochaines années. 
On note également que plusieurs spin-offs sont en production comme Hobbs & Shaw qui avait explosé le box-office en 2019.
Alors, prêt pour un tour en voiture dans l'espace ?




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire