News

21 janvier 2021

« Wonka » le nouveau prequel de « Charlie et la Chocolaterie » par Warner Bros !




L'emblématique chocolatier imaginé par Roald Dahl, et précédemment interprété par Gene Wilder ou encore Johnny Depp, reviendra au cinéma d'ici mars 2023. 

En effet, un prequel du film "Charlie et la Chocolaterie" est en préparation et prendra vie sous la direction de Paul King, à qui on doit déjà "Paddington". En développement depuis de nombreuses années, le long métrage devrait nous en dire plus sur comment Willy Wonka est entré en possession de sa chocolaterie et surtout sur ses aventures de jeunesse ! On avait pour l'instant vu seulement quelques flashbacks concernant son enfance, mais on devrait sans plus tarder connaître les secrets de notre chocolatier préféré. 

Mais qui succèdera à Johnny Depp et Gene Wilder ? Et bien selon les informations de site "Collider", Tom Holland et Timothée Chalamet seraient envisagés pour le rôle. Un sentiment de déjà-vu ? En effet, les deux acteurs s'étaient déjà opposés côté casting lorsque Marvel était à la recherche de leur nouveau Spider-man (Et on sait tous comment ça c'est fini !). Avec tous les deux un emploi du temps bien charger, et une cote de popularité qui ne cesse de monter, on ne pourra qu'être content dans les deux cas. 

Pour rappel Tom Holland est à l'affiche de nombreuses grosses productions cette année en plus des franchises "Marvel" alors que Chalamet, lui, jouera dans une autre superproduction Warner : "Dune" !


Alors, qui aimeriez-vous voir le plus à la tête de la chocolaterie ? 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire