News

30 janvier 2021

Shadow and Bone : La nouvelle grosse série Fantasy de Netflix !


 Encore une fois, Netflix mise sur une adaptation avec sa version du roman à  succès : "Shadow and Bone" de  Leigh Bardugo. La saison 1 de la série fantastique devrait être composée de 8 épisodes et sortira le 23 avril prochain sur la plateforme. 


En effet, plus tôt cette semaine le géant du streaming dévoilait les premières images de la série mais aussi le teaser qui, soyons honnête donne très très envie ! Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore lu le livre:

"Shadow and Bone retrace l'histoire d'un monde divisé en deux par une immense barrière des ténèbres perpétuelles, où des créatures artificielles se régalent de chair humaine. Une jeune soldat découvre alors un pouvoir qui pourrait enfin unir son pays. Mais alors qu'elle lutte pour affiner son pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle. Les voyous, les voleurs, les assassins et les saints sont alors en guerre et il faudra plus que de la magie pour survivre".

Au niveau du casting, on retrouvera Ben Barnes qui nous avait déjà marqué en tant que Prince Caspian dans "Narnia", Jessie Mei li, Kit Young, Amita Suman ou encore Danielle Galligan. Autant dire que Netflix mise très fort, d'autant plus que derrière la caméra on retrouvera Eric Heisserer scénariste du film "Bird Box". Il explique que le show se déroule dans un monde fantastique très différent. 

Pour rappel, le livre avait été un véritable carton et avait réellement marqué les esprits des jeunes lecteurs, en sera-t-il de même pour la série ? Rendez-vous fin avril pour le savoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire