News

11 janvier 2021

Netflix : On vous dit tout sur la saison 5 de Riverdale !

 



Prévue pour le 21 Janvier prochain, la nouvelle saison du Teen drama à succès de Netflix fait déjà beaucoup parler de lui. Saut dans le temps, mariage et ruptures on vous dit tout ! 


Depuis quelque temps l'intrigue de la série stagnait énormément et les scénaristes ont dû rapidement trouver une solution pour re donner un dynamisme à la série. En effet, c'est avec un bon dans le temps considérable que nous devrions retrouver la bande à Archie et autant dire que beaucoup de choses auront changés pour nos héros ! 

Tout d'abord on note des additions au casting avec notamment l'acteur Chris Mason (Pretty Little Liars), qui jouera l'époux jaloux et possessif de Veronica Lodge (Camila Mendes). Cette nouvelle nous confirme donc ce que beaucoup de fan redoutaient jusque là : Une grosse peine de coeur pour Archie (K.J Apa). Ensuite, on suppose également que la vie privée des acteurs de la série aura un impact sur le développement de leurs personnages puisque Vanessa Morgan, qui incarne Toni Topaz, enceinte dans la vrai vie, le sera également dans le scénario, ce qui sous-entend une rupture avec Cheryl Blossom (Madeleine Petsch). Et enfin, Jughead et Betty devraient également se séparer, ce qui à dû faciliter la tâche aux acteurs Cole Sprouse et Lili Reinhart qui avaient annoncés leur séparations l'année dernière après plusieurs années de relation.  

Au niveau de l'intrigue, la dernière bande annonce sortie il y'a quelques jours, montre que le suspens sera à son comble et que cette saison sera remplie de rebondissements de tous les côtés. 

Les fans quant à eux attendent énormément de cette saison après les multiples déceptions liées aux précédentes, avec notamment des scénarios superflus et des intrigues sans queues ni tête ! À voir ce que nous proposera Netflix ce 21 janvier....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire