News

05 janvier 2021

"La chronique des Bridgerton" : La nouvelle série à succès de Netflix !





Lancée le 25 décembre dernier, La chronique de Bridgerton marque le 5ème meilleur démarrage de la plateforme
et semble déjà officialisée une saison 2 ! Produite par Shonda Rhymes, la série se place juste derrière The Witcher ou encore La Casa De Papel. 


Avant d'être une série à succès, "La Chronique des Bridgerton" est avant tout une adaptation de la collection de livres du même nom signé Julia Quinn, grande spécialiste des romans à l'eau de rose. Et autant dire que Julia Quinn + la reine des séries Shonda Rhymes = énorme succès. 

Pour faire court, nous somme à Londres en 1813 à l'époque de la Régence. Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) est une jeune femme issue d'une famille aristocratique, qui est maintenant en âge de faire son entrée sur la scène matrimoniale. Bals, tea parties, et bien d'autre choses elle mettra tout en oeuvre pour trouver le mari parfait mais surtout l'amour avec un grand A. Avalanches de prétendants, dilemmes, et drama, ce Gossip Girl d'un autre temps à miser sur un esthétisme ravissant et un casting tout aussi chamboulant !

En effet, Netflix à miser très gros avec comme narratrice principale la grande Julie Andrews, chouchou des studios Disney grâce à son rôle de Mary Poppins ! D'autres acteurs comme Phoebe Dynevor ou encore Regé-Jean Page s'embarquent dans leur premier grand rôle. 

Nul doute, la série prépare déjà une saison 2, et on vous tiendra très rapidement au courant des dernières nouvelles la concernant ! En attendant, dites nous ce que vous pensez de la première saison !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire