News

11 décembre 2020

The Wilds est dispo sur Amazon Prime !


Une bande d’adolescentes échouées sur une île, des dramas et du suspense, Amazon Prime mise gros sur sa nouvelle série « The Wild » qui sort aujourd’hui sur la plateforme. 


C’est un doux mélange de Koh-Lanta et de gossip girl où 9 lycéennes américaines, s’envolent pour une étrange colonie de vacances et se retrouvent obligées à survivre ensemble. Après le crash de leur avion au beau milieu de nulle part, elles devront faire face à la nature hostile, à la faim et surtout à la cohabitation.


Amazon prime mise ici sur une adaptation assez décalée de « Sa majesté des mouches » (William Golding, 1954), qui avait inspiré l’année dernière la série "The Society" de Netflix. 


Même si le côté aventure reste bien présent il faudra surtout s’attendre à un teen drama rempli de rebondissement et de suspense. On note également la mise en avant de problématiques persistantes chez les adolescents américains


Le casting sera lui 100% féminin avec Rachel Griffiths ("Brothers and sisters"), Sophia Ali ("Grey’s anatomy") et d’autres jeunes actrices encore inconnues du grand public. 


La série à pour le moment été très bien reçue et avait d'ailleurs créer le buzz sur les réseaux sociaux il y'a quelques jours ! Amazon Prime s'affirme donc encore une fois avec une création originale. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire