News

04 décembre 2020

Super Nintendo World ouvrira prochainement ses portes au Japon !


 C’est officiel l’ouverture au public de Super Nintendo World à Osaka (Japon) 

devrait avoir lieu le 4 février 2021


En effet, l’extension du parc à thèmes d’Universal Studios Japon était en construction depuis 2017, et devait ouvrir ses portes durant l’été 2020. Cependant pandémie oblige, le Super Nintendo World à dû repousser plusieurs fois son ouverture pour finalement se positionner sur février de l’année suivante. 


Cette toute nouvelle partie du parc proposera aux visiteurs un mix de boutiques et d’attractions variées en reprenant l’univers totalement dingue de nos jeux vidéo préférés. En effet, les photos aériennes mises sur la toile depuis quelques jours laissent entrevoir le château de la Princesse Peach, le château de Bowser ou encore un garage « Mario Motors ». Le tout entouré de plantes carnivores, de couleurs folles et de champignons ! 


Avec un budget monstre de 580 millions de dollars, il faudra s’attendre à des nouveautés techniques très attendues en au niveau des manèges, notamment pour celui de « Mario Kart ». Au programme : des parcours de réalité augmentée, des Nintendo Switch, des rollercoasters en VR, autant dire que les fans de sensations seront servis. 


Concernant le succès du parc, il semble que le groupe Universal n’est pas du tout inquiet puisqu’ils prévoiraient déjà d’ajouter une zone consacrée à l’univers de Donkey Kong. 



Emilie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire