News

13 décembre 2020

Star Wars : Hayden Christensen reprend son rôle de Dark Vador pour une série !



D’abord Anakin Skywalker, puis Dark Vador, Hayden Christensen avait quitté son rôle emblématique en 2005 avec la sortie de « La Revanche Des Sith.» Il revient aujourd’hui, dans la peau de Dark Vador. 


Il était déjà revenu discrètement en 2019 dans « l’ascension des Skywalker » mais c’est aujourd’hui officiel, il reprendra le rôle iconique de Dark Vador dans une série télévisée, disponible prochainement sur Disney+. En effet, on le retrouverait à l’affiche de la série "Obi-Wan Kenobi", centrée sur le maître Jedi du même nom. 


Hayden Christensen et Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) se retrouveront donc après plus de 15 ans, après avoir travaillé ensemble sur l’épisode II et III de la saga. 


On ne sait rien pour l’instant rien d’autre sur cette série, notamment sur sa date de sortie, mais on note que les faits se dérouleront chronologiquement dix après « La Revanche Des Sith. »


L’annonce de Disney+ a d’ailleurs fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, puisque à l’époque le jeu d’acteur d’Hayden Christensen était vivement critiqué. À voir s’il sera capable d’épater les spectateurs.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire