News

22 décembre 2020

Soul (Disney+) : Toutes nos infos sur le nouveau film Pixar !


Initialement prévu au cinéma, le film d'animation sortira finalement le 25 décembre sur la plateforme Disney+. Casting, histoire et news, on vous en dit plus sur la sortie Pixar de l'année. 


Après "Coco", ou encore "Vice-Versa", Pixar nous transporte une fois de plus dans un monde rempli d'émotions et plus particulièrement dans celui des âmes à travers son nouveau film Soul ! D'où vient notre personnalité ? Nos passions ? Ce qu'on aime ? toutes les questions sur notre existentiel profond devraient trouver des réponses ! 

Pour ce faire, on suivra l'histoire de Joe Gardner (Omar Sy), musicien doué venant d'être embauché dans l'un des meilleurs clubs de jazz de la ville de New York. Cependant, un accident le transportera dans "Le Grand Avant", un lieu où les âmes se voient attribuer leurs personnalités avant d'aller sur Terre. Joe va alors tenter de retrouver sa vie avec l'aide de 22 (Camille Cottin).

Le film devrait être un mélange d'humour, de partage, d'émotions mais surtout de musique, puisque le Jazz y jouera un rôle essentiel ! 

Au niveau de la réalisation on retrouve Peter Docter à qui ont doit déjà Là-Haut et Vice-Versa, et qui avait été inspirer pour Soul il y'a 23 ans lors de la naissance de son fils. 

Pour le casting, le doublage français comportera de grands noms tels que Omar Sy dans le rôle de Joe Gardner, Camille Cottin dans celui de 22 ou encore Ramzy Bedia dans celui de Vendelune. 

Après "Mulan", "Soul" sera le deuxième film Disney victime de la crise sanitaire, puisque initialement prévu en salle il ne sortira que sur Disney+. Disponible dès le 25 décembre, il devrait ravir les petits et les grands et surtout les faire rêver e, cette fin d'année !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire