News

15 décembre 2020

Netflix sort un documentaire sur Ariana Grande !

 




Le documentaire "excuse me, i love you" produit par la plateforme de streaming devrait dévoiler les coulisses du Sweetener World tour d'Ariana Grande, et sortira dès le 21 décembre 2020 !


Son spectacle avait émerveillé les fans à travers le monde, et aujourd'hui la star de la pop aux 200 millions d'abonnés sur Instagram livre comme elle le décrit "une lettre d'amour" à ses fans, afin de célébrer le chemin parcouru ensemble. 

On rappel qu'au cours des dernières années Ariana Grande a connu d'énormes rebondissements dans sa vie, autant professionnelle que personnelle, et que son album "Sweeterner" avait marqué un véritable tournant dans sa carrière. 

Sa tournée mondiale du même nom avait émerveillé les fans, avec des performances live toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et aujourd'hui Netflix mise sur les secrets de ce succès pour ravir les spectateurs.

Le documentaire sur la 3ème tournée mondiale de l'artiste devrait donc ravir ses fans et sera pour certains un petit cadeau de Noël en avance ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire