News

10 décembre 2020

Les Winx enfin en chair et en os ! Bande Annonce et Date de Sortie

Après plusieurs mois d'attente, la promo de "Fate: The Winx Saga

ou "Destin : la saga Winx" en français a enfin débutée ! 


Netflix et Rainbow ont dévoilé aujourd'hui la tant attendu première Bande Annonce de la série inspirée du célèbre dessin animé que l'on connait tous :


"Plus forte est l'émotion, plus forte est la magie"


Chose promise, chose due. Fini les paillettes et les couleurs flashy, l'ambiance de cette adaptation en Live Action s'annonce vraiment plus sombre et matureOn notera que les scénaristes ont pris beaucoup de liberté par rapport à la série originale : La Dimension Magique devient "l'autre monde"; les différentes planètes se retrouvent sur un seul et même globe; Tecna et Flora "remplacées" par Terra, un nouveau personnage; Tour Nuage, Fontaine Rouge et Alfea qui fusionnent pour devenir une seule et même école... Beaucoup de changement qui ne semblent pas ravir tout les fans qui enchainent les débats sur les réseaux sociaux. Malheureusement les premières images ne nous révèlent toujours pas si les fées auront une transformation et des ailes. 


"Destin : la saga Winx" s'annonce tout de même épique, avec une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et des effets spéciaux qualitatifs. 


Vous pouvez suivre dès à présent la promo via les réseaux sociaux officiel @fatenetflix et utiliser les gifs en story Instagram en tapant "fate the winx saga" dans la barre de recherche.



Pour ma part, étant un fan inconditionnel de la série animée depuis mon enfance, cela fait des années que j'attends une adaptation en Live Action. J'ai suivi de très près l'avancement du projet et je ne suis pas déçu de ce que je vois pour le moment. 


Mes attentes : un bon jeu d'acteur, une histoire et des effets spéciaux convainquant, du style (faut pas oublier que les Winx sont des reines de la mode), une apparition prochaine de Flora et Tecna (quand même ils ne peuvent pas nous priver de ces personnages emblématiques !!!) et beaucoup, beaucoup de références ! 


Partagez-nous par commentaire vos commentaires et vos attentes. 


Rendez-vous à Alféa le 22 janvier prochain ;-) 


Romuald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire