News

07 décembre 2020

Disney+ lance une nouvelle plateforme destinée aux adultes !

 Disney+ cherche à lancer une nouvelle plateforme

avec un nouveau catalogue plus « adulte » : Disney+ Star ! 


Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, le groupe Disney ne possède pas uniquement des classiques d’animations où des films familiaux puisqu’en effet ils sont producteurs exécutifs de nombreux autres programmes plus matures que l’ont peut retrouver sur : Freeform ("Pretty Little Liars", "Desperate Housewives"…) ou encore des productions FOX ou 20th Century Studios. 


Ainsi, la plateforme Disney+ Star devrait mettre en avant des versions non censurées de films tels que "Deadpool", "Alien", "Predator" ou encore de séries telles que "Grey’s Anatomy". 


Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite mais Bob Chapek, le patron du groupe, avait déjà manifesté son envie d’une plateforme se différenciant de Disney+. En plus, de nombreux indices nous font comprendre qu’une sortie serait prévue pour l’année 2021, avec la création de comptes officiels sur les réseaux sociaux au nom de Disney+ Star ! Nous devrions cependant en savoir plus très prochainement avec la convention Investor Day qui se tiendra le 10 décembre. 


Alors, heureux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire