News

03 décembre 2020

"Clifford le gros chien rouge" : bientôt au cinéma !


 Clifford, le gros chien rouge préféré de notre enfance devient un héros de cinéma dès le 1er décembre 2021 ! 


Réalisé par Walt Becker (à qui ont doit déjà "Alvin et les Chipmunks 4"), le film en prises de vues réelle vient de dévoiler ses premières images et avis aux amoureux des bêtes poilues : vous allez fondre ! Il va falloir encore être patient pour découvrir notre chien préféré en salle, mais pour rappel : « Clifford le gros chien rouge » c’est tout d’abord une série de livres pour enfants signés Norman Bridwell qui s’est ensuite transformée en série d’animation.

 

Résumé : Emily Elizabeth (Darby Camp ), une jeune collégienne, reçoit en cadeau de la part d’un magicien un adorable petit chien rouge. Surprise : quand elle se réveille le lendemain dans son petit appartement de New York elle se retrouve face à un chien devenu géant ! Sa mère qui l’élève seule, étant en voyage d’affaires, Emily s’embarque avec son oncle Casey (Jack Whitehall), dans une aventure pleine de surprises et de rebondissements à travers la Grosse Pomme.


Ce film familial des studios Paramount Pictures risque fortement de nous donner le sourire avec au casting : Darby Camp, Kenan Thompson ou encore Lynn Cohen ! Wouf ! 



Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire