News

15 novembre 2020

Warner Bros se sépare de Johnny Depp pour les prochains volets des "Animaux Fantastiques" !

C’est officiel, Johnny Depp ne fera plus parti « Des Animaux Fantastiques »,

 Spin-off de la célèbre saga« Harry Potter » produite par les studios Warner Bros. 


C’est encore un coup de tonnerre qui frappe l’une des Sagas de J.K Rowling, qui avait déjà fait polémique l’été dernier à cause de ses propos controversés sur les réseaux sociaux. En effet, la production semble déterminée à évincer tous les éléments qui pourraient ternir l’image des prochains films, et Johnny Depp en fait apparemment parti. 


L’acteur avait annoncé plus tôt cette semaine sur son compte Instagram devoir quitter l’aventure des « Animaux Fantastiques » à la demande de la société de production Warner Bros. Il a donc dû abandonner son rôle de Grindelwald, la raison principale étant son divorce très médiatisé avec Amber Heard. Violences conjugale, chantage ou encore diffamations, le couple n’avait pas hésité à médiatiser leur rupture mais également leur procès et les conséquences s’en font vivement ressentir. 


Même si Johnny Depp semble accepter cette décision assez sereinement ce n’est pas le cas des fans de l’acteur qui ont rapidement créé une pétition afin d’évincer Amber Heard de ses propres projets Hollywoodiens. 


Quant à Warner Bros, tous ces rebondissements ne semblent pas les avoir freinés dans la production du troisième volet puisqu’ils seraient en négociation avec Mads Mikkelsen pour reprendre le rôle de l’emblématique Grindelwald. Ce nouvel opus de la franchise est pour l’instant annoncé à l’été 2022, et le moins que l’on puisse dire c’est que toutes ces décisions laissent les fans bien perplexes quant à l’avenir du monde des sorciers. 



Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire