News

22 novembre 2020

Marraine ou Presque : Le nouveau film de Noël made in Disney+ !


Disney+ vient de sortir  la bande-annonce officielle de la nouvelle création originale de la plateforme : Marraine ou Presque (ou « Godmothered » en anglais). 


Le premier aperçu avait été révélé la semaine dernière et on en sait maintenant plus sur le film prévu pour le 4 décembre et réalisé par Sharon Maguire, à qui on doit déjà le journal de "Bridget Jones". 


On y retrouve un mix d’enchantement et de comédie ou l’actrice Jillian Bell se glisse dans le rôle d’une apprentie fée marraine qui décide d’aller sur terre pour venir en aide à Makenzie (Isla Fisher). Celle-ci, étant enfant était en détresse et cherchait de l’aide. Plot twist : Makenzie a bien changé et est désormais une mère célibataire de 40 ans et journaliste à Boston.

Notre chère « God Mother » va donc essayer de prouver que le monde a bel et bien encore besoin d’êtres magiques comme elle ! 


Après quelques débuts difficiles concernant les programmes originaux de leur plateforme de streaming, Disney+ se lance dans une promesse tout simplement magique pour cette fin d’année et mise notamment sur un casting de qualité avec : Isla Fisher, Jillian Bell, June squibb, Mary Elizabeth Ellis ou encore Jane Curtin.


Alors, Hâte ?  



Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire